jeudi 8 novembre 2012

La mode des femmes enceintes


Demi moore fut une des premières a se mettre en scène : elle a sorti la tendance. Et de plus en plus les femmes osent.

Voila la session photo de Yael, enceinte de 8 mois. Sans studio, dans le cadre d’une maison. Yael est tres à l’aise avec son corps et a bien compris que si elle se « lâchait» un peu face a l’objectif, elle aurait un beau résultat.

Il est important, de prendre le temps de faire des photos de soi lorsque l’on est enceinte. Nous savons tous que ces moments se comptent sur les doigts d’une main. Alors ne soyez pas timide, le corps d’une femme enceinte est magnifique. C’est le moment de votre vie ou vous pouvez TOUT vous permettre. C’est le moment ou on a le droit de se centrer sur soi sans culpabiliser, pour le bien de notre bébé, pour notre bien à nous. Pendant 9 mois mesdames, nous sommes les reines.

Pour moi, en tant que photographe, c’est un moment privilégié entre mon modèle et moi, je peux même dire un moment de grâce. J’encourage toutes les maman à prendre rendez vous, et le meilleure moment c’est entre le 7ème mois et le 8ème mois. Pour les plus courageuses, on peut faire une photo rapide chaque mois et montrer l’évolution de votre bidon. Mais la cerise sur le gâteau, c’est quand finalement ce magnifique petit être apparait enfin et qu’on le fait poser dans vos bras, après tout lui aussi a droit à sa séance photo !!. C’est un moment de plénitude totale.

Alors bloquer tout cela sur la pelicule. Votre futur enfant vous dira merci !

J’en profite pour remercier Yael pour son énergie. Continue à faire des bébés, cela te va si bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire